Forum LGBTH Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

don du sang

Aller en bas

don du sang Empty don du sang

Message par kallanka Lun 20 Jan - 14:37

bon ben voilà, suis jeune et en pleine santé et j'ai envie de donner mon sang (oui parce qu'un jour j'aurai peut-être besoin d'en recevoir et je serai heureuse que des personnes aient fait des dons...)
mais :
1. j'ai peur des grosses aiguilles, quelqu'un m'accompagne ?
2. par principe, ça me soule que les hommes gays soient recalés parce qu'ils font partie d'un "groupe à risque" même si ils n'ont pas de "comportements à risque"...ok ça ne me concerne pas trop puisque je suis une fifille, mais quand même un peu... donc comment introduire une ptite dose de militantisme ?

kallanka
Closet
Closet

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

don du sang Empty Re: don du sang

Message par Invité Lun 20 Jan - 17:26

Je veux bien t'accompagner si besoin ; par contre je ne materai pas la grosse aiguille entrer dans ton bras  pale 

Pour ce qui est des "gays population à risque" j'aurais tendance à dire qu'ils leur suffit de ne pas le dire... Si on veut donner son sang, on sait pourquoi ; il me semble que c'est un acte de pure générosité envers non pas ceux qui piquent mais ceux qui reçoivent et qui se foutent de connaitre la sexualité des donneurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum